Comment Attirer les Visiteurs vers vos Offres Grâce à des Lead Magnets Irrésistibles ? Lorsqu’il s’agit de créer une présence en ligne pour votre entreprise, il est essentiel de trouver des moyens d’attirer les visiteurs sur votre site et de les inciter à effectuer une action spécifique. C’est là que le concept de Lead Magnet […]
Marketing de Contenu : Comment Adapter votre Message à l’Audience Une stratégie de marketing de contenu efficace est essentielle pour réussir dans l’ère numérique actuelle. Les consommateurs sont plus pointilleux que jamais et sont en quête de contenu qui leur parle. Les entreprises doivent donc s’adapter et développer des stratégies de contenu qui captent et […]
Les Secrets de l’Écriture Persuasive pour vos Pages de Vente Les entreprises et les marques sont à la recherche de nouvelles façons de se connecter à leurs clients et de les inciter à acheter leurs produits et services. Une des meilleures façons de faire cela est l’utilisation de la persuasion dans l’écriture. Les pages de […]
Les Dangers de la Publicité en Ligne : Comment Protéger votre Marque L’ère numérique a transformé pour toujours le monde de la publicité et de la communication. Les entreprises peuvent désormais atteindre un public plus large et plus ciblé, mais elles doivent également faire face à de nombreux risques et dangers de la publicité en […]
Référencement local pour petites entreprises : comment Globalize accompagne votre business Le référencement local est une stratégie de marketing très importante pour les petites entreprises. En effet, elle permet de cibler les consommateurs locaux qui sont à la recherche des produits et services qu’elles proposent. Afin d’atteindre des résultats optimaux, les entreprises doivent utiliser des […]
Les Stratégies d’Email Marketing pour Relancer les Clients Inactifs Avec la concurrence toujours plus forte sur le marché, les entreprises de toutes tailles doivent trouver des moyens innovants de rester à la pointe de l’industrie. Les stratégies d’email marketing sont un excellent moyen de relancer les clients inactifs et leur fournir des informations pertinentes sur […]
Les Avantages des Chatbots pour Automatiser votre Service Client Les Chatbots et le Service Client : Définitions Le Chatbot est une technologie qui permet à un client de communiquer avec un service client via un système de dialogue automatisé. Les Chatbots peuvent être utilisés pour répondre aux questions des clients, leur fournir des informations et […]
Le Pouvoir des Campagnes de Remarketing pour Augmenter vos Ventes Le remarketing est une méthode de publicité digitale qui vise à reconquérir les clients qui ont déjà visité votre site web. En effet, le remarketing permet de cibler spécifiquement les clients qui ont déjà manifesté un intérêt pour votre entreprise et est donc un outil […]
Marketing Digital : Comment Faire Face à la Concurrence Le marketing digital est devenu un incontournable pour les entreprises qui souhaitent se développer et se démarquer de leurs concurrents. Mais quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire face à la concurrence ? Pour y répondre, Globalize, agence digitale basée à Marseille, vous livre […]
Faire grandir sa start-up grâce au marketing digital Lorsqu’on lance sa start-up, l’une des premières choses à faire pour la mettre sur la bonne voie est d’élaborer une stratégie marketing digitale efficace. Globalize, agence digitale basée à Marseille, vous offre son expertise pour vous aider à mettre en place les meilleures stratégies digitales pour faire […]